Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

premier match entente black hornets - poséidons

résumé du premier match dans l'entente black hornets - poséidons

Ce dimanche 16 février 2020 une partie de l'équipe des Poséidons a fait ses premiers pas dans l'entente avec les Black hornets le coteau ( dans la loire)
Ils ont pu jouer une match en D3 qui était de plus un derby contre les giants de Saint - étienne.

voici les ressentis de nos joueurs apres ce match:

Andréas

c'était sympa on a été bien intégré à l'équipe. On a tous les trois fait un bon match

Jacky

Premièrement. Trés content de cette équipe des black hornets qui nous font confiance. Qui nous intègre et prennent le temps de nous conseiller, nous aider etc.

Car on viens et mine de rien,on prend des places que d'autres joueurs ont peut-être l'envie d'avoir ! On sent qu'ils ont l'envie d'évoluer. Pour dire. Ils nous mettent tout de même titulaire sur nos postes. Et nous font faire une grosse parti de leur match. Leur permettant ainsi de tourné. De se concentré sur 1 seul poste. Lors du match. Le niveau D3 n'est pas si rude si on bosse bien. Si on respect ses assignations. On se rend compte que tous le monde a sa place. Et même nous les poseidons. On aurait pas à rougir. Juste être solidaire. Se soutenir. Etre respectueux des consignes (playbook). Pour ce match. Il n'y a pas eu trop d'individualité comme ils ont pu connaître. Ce qui as fais le boulot.

Je suis ravi d'avoir était à leur côté. Et me boost encore plus avec les copains poseidons a faire des matchs où on roule nos jeux et où on s'éclate !!

Bob

C'était un derby comme on l'attend une ambiance assez tendu mais qui a jouer en notre faveur.. l'équipe était soudé pour affronter les giants qui non pas démérité. La Défense a était très efficace et partout. L'attaque très efficace au sol mais trop de faute.. Moi j'ai passé un très bon match entouré de nos copains des Poséidons mais également des black hornets. Pour les run la ligne a fait du gros taffe et on a bien déroulé derrière. Et la team des black hornets nous on accueillis comme des princes ils sont top et sympas. J'invite les autres Poséidons à venir

 

Pour voir le résumé du match, le résultat et découvrir l'équipe des black hornets, voici le lien de leur Facebook:

https://www.facebook.com/blackhornets42120/photos/a.578187745654074/1583859248420247/?type=3&theate

En savoir plus sur l'auteur

Julien JARRIX

Site internet (Webmaster (Front office))