Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La Fédération Française de Football Américain et BE SPORT collaborent !

La Fédération Française de Football Américain (FFFA) et Be Sport officialisent leur collaboration pour accompagner les clubs de football américain en France !

Cette collaboration est initiée sous la forme d’un Laboratoire d’Innovation et de Recherche. Le principal objectif est de proposer aux pratiquants et licenciés de football américain et disciplines associées un univers digital enrichi et permettant des connexions avec tous les autres sports et utilisateurs représentés sur la plateforme Be Sport.

« Une des missions de la FFFA est de donner aux clubs des outils qui répondent à leurs problématiques. Be Sport nous a semblé être la plateforme répondant le mieux à l’ensemble des problématiques évoquées par notre réseau, tant au niveau servicielle que contenus. Cela nous permet surtout d’accompagner le développement du football américain mais dans une plateforme ouverte aux autres sports.» explique Pierre Trochet, Directeur du Développement à la FFFA.

« Be Sport a pour vocation de servir tous des sports de la même façon et de servir l’ensemble des vies sportives, à tous niveaux. Tous les clubs de football américains y sont déjà intégrés et sont prêts à être pris en main par le réseau de la FFFA. Chaque membre, qu’il soit joueur, fan, parents, éducateurs pourra à la fois faire rayonner son club mais toutes ses autres passions sportives. » explique Jean-Marc Gillet, Directeur du Business Développement chez Be Sport

 

Les Poséïdons s'associent également à cette association: cliquez ici pour retrouver la page des Poséïdons

Plus d'infos dans votre espace perso

 

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Maxime CHENARD

Bureau (Secrétaire-adjoint)Site internet (Webmaster (Back office))