Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Deuxième match entente black hornets - poséidons

résumé du deuxième match dans l'entente black hornets - poséidons

Ce dimanche 08 mars 2020, une nouvelle partie de l'équipe des Poséidons a fait ses premiers pas dans l'entente avec les Black Hornets le coteau ( dans la loire)
Ils ont pu jouer un match en D3 en déplacement sur le terrain des aigles de Chambéry (l'équipe descendante de D2)

voici les ressentis de nos joueurs après ce match:

Anthony:

Assez difficile lors des 10 premières minutes pour moi de rentrer dans le match du fait de jouer en Défense, sur Kickoff et Kickoff Return. Une fois le rythme pris ça va mieux. Chaque combat est difficile et le match est rude. Sur le 1er quart, on remarque la différence de niveau mais c’est pas grave on joue, on balance des jeux. La Défense s’applique et on cède moins de terrain qu'au début. Malgré que ça soit un match difficile c’était une belle expérience et franchement c’était cool de jouer à ce niveau. À chaque Game, c’était du fight avec mon vis à vis. Un gros match, une belle équipe des Black qui nous accueille et nous intègre vraiment très bien. Et merci au DJ du night-club des Black Hornets pour l’ambiance.

 

Maxime:

Super match malgré la défaite, jouer contre une équipe d'un niveau supérieur m'a permis personnellement de me forcer à m'adapter et réfléchir beaucoup plus. Après, jouer avec une équipe différente est assez complexe au début car il faut s'adapter à leur facon de faire et leurs jeux différents des poseidons. Personnellement, je suis mitigé sur ma prestation, j'aurai pu être beaucoup plus agressif, mais comme expliqué plus haut, il y a un temps d'adaptation nécessaire avant de trouver sa place avec une nouvelle équipe. Je suis néanmoins content car j'ai réussi à réaliser quelques bon plaquages dont 1 sack QB grâce à un blitz et une super coordination avec le centre. J'ai hâte d'y retourner et de rejouer avec eux, car ça permet de réellement s'améliorer et de pouvoir apporter derrière aux Poseidons quelque chose en plus ! Merci encore aux Black Hornets pour leur confiance, convivialité et leur façon de nous intégrer à l'équipe ! C'était super !

 

Pour voir le résumé du match, le résultat et découvrir l'équipe des black hornets, voici le lien de leur Facebook:

https://www.facebook.com/blackhornets42120/?epa=SEARCH_BOX

En savoir plus sur l'auteur

Julien JARRIX

Site internet (Webmaster (Front office))