Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

premier match entente massif central U19

résumé du match de l'entente massif central sur les terres des aigles de Chambéry

point de vu du coach U19 

On est arrivé à Chambéry avec une équipe très réduite par rapport aux Aigles qui avait un bel effectif. Très vite on a perdu un joueur sur blessure, on a eu trop de déchets offensivement et pas assez de réaction en défense. Beaucoup de placage loupé, etc. Cependant beaucoup de belles choses compte tenu du peu de temps de jeux que l'entente a eu ensemble. Francis, le joueur des Black Hornets a fais de belles courses et retour de punt/kick off. Mateo a souffert de son manque de contact et de temps de jeu, mais il m'a beaucoup surpris, il a fait de belles choses malgré le stress du premier match et le manque d'expérience.

Pour ma part c'était une occasion d'apprendre encore plus sur le coaching, avec le coach Chakarian en HC je suis bien servi et je peux vraiment progresser en tant que coach et joueur, j'apprends beaucoup en l'observant. Après j'ai fais mon taff habituel de waterboy 😂. J'ai aussi mis en pratique la règle n°1 du coach qui est de placer la sécurité de ses joueurs avant tout... Du coup match arrêté en 3eme quart parce que Francis prend un sale coup au niveau du casque, mais il va bien malgré sa commotion 👌

 

point de vu de mateo 

Ce premier match fut pour moi une très belle expérience. Mes teammates ont su m'intégrer directement et ont su m'épauler malgré le fait que je les connaissais depuis 1h à peine..

Pour ma prestation sur le field, je suis mitigé. J'ai fais selon moi trop d'erreur évitable, liées au stress (qui était très présent) mais aussi à cause d'un manque de travail, notamment sur les plays en Special Team. Je suis maintenant plus motivé que jamais pour bosser chacunes de ces erreurs à l'entraînement !

Je remercie évidemment mon merveilleux coach (et waterboy😉) Gros pec de m'avoir accompagné et conseillé

En savoir plus sur l'auteur

Julien JARRIX

Site internet (Webmaster (Front office))