Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

BILAN DES COACHS (MATCH RETOUR) BLACK HORNETS VS POSEÏDONS

Bilan des coachs

Bilan des coachs  🏈


Globalement nous sommes satisfaits, une nette amélioration par rapport au match aller, notre ligne offensive a réussi à tenir dans l'ensemble et notre ligne défensive a également réussi à percer l'attaque adverse malgré la difficulté.

Quelques belles actions ont vu le jour, de nouveaux joueurs ont "step up" ( augmenté leurs niveaux ). Il faut continuer sur ce chemin pour devenir une meilleure équipe qui pourrait nous pensons, être difficile à jouer.

Nous avons aperçu des changements positifs puisqu'il y a plus de monde aux entraînements, ce qui augmente la qualité de ceux-ci donc plus de rotations pendant les matchs, moins de blessures et plus de plaisir ! 

La D-line, O-line et les linebackers ont fait une belle progression et celà s'est vu ! En revanche, nous avons commis trop d'erreurs en offense malgré la bonne volonté de chacun. Les defensive backs eux n'ont pas été assez préparés par des exercices spécifiques, conséquence, erreurs évitables.

Nous espérons voir toujours plus de monde aux entraînements et aux matchs, nous espérons également que le quaterback arrivera à prendre ses aises et s'ajuster. Des efforts sont notables mais le travail doit continuer ! 


 


 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Nicolas BESSON

Site internet (Webmaster (Front office))